Témoignages

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous remercier suite à ma visite à votre cabinet un peu avant l’été. Suite à la séance avec vous j’ai vu des changements importants, surtout sur le travail sur les muscles et méridiens,  j’ai récupéré des perceptions perdues au niveau du dos, je m’en suis aperçue tout de suite  après la séance et ça perdure aujourd’hui !  Ce problème me perturbait beaucoup et c’est une bonne chose qu’il soit réglé, j’ai enfin la sensation d’avoir retrouvé mon corps. Merci !Je pense que je reprendrais un rdv avec vous d’ici quelques mois.
Bonne continuation.
Cordialement
I. M.

Un grand merci à Mr Pina qui grâce à son professionnalisme me permet de reprendre les rênes de ma vie!
I. J.

Un grand merci pour la séance, je ne me suis jamais sentie aussi bien!
C. B.

Merci Mr Pina pour vos bon soins, je ne pensais jamais me sortir de cette situation, je ne vois plus toutes ces images liés au décès de ma femme et j’ose enfin sortir de chez moi, ces quelques séances m’ont fait le plus grand bien et m’ont beaucoup apporté! Vous faites vraiment de belle choses, continuez!
J-L. P.

Merci pour Clément qui a passer et réussi son BAC sans stress, votre technique est absolument géniale!
P. R.

Merci Guillaume pour votre intervention, je reviens à moi après toutes ces années, je ne croyais pas cela possible en si peu de temps.
P. P.

Je suis venu chez vous par curiosité, sans y croire et  sans grande conviction, mais je ne peut que constater la puissance de votre technique. Je suis sortie de votre cabinet en ressentant déjà un changement qui c’est précisé jours après jours, c’est incroyable! je parle de vous autour de moi, merci encore!
H. H.

J’ai été recommandé à Mr PINA par un ami Dr en médecine et posturologue, je ne connaissais pas les techniques de kinésiologie, mais j’atteste de leurs pleines efficacités. J’ai retrouver un sommeil réparateur, j’ai moins de douleurs musculaire, j’ai un meilleur morale et surtout des performances sportives en hausses. Quelles surprise à 74 ans et tout cela sans médicament!
G. S.

J’avais fait plusieurs séance chez un autre kinésiologue de la région mais sans être convaincu car les résultats n’était pas au rdv. Ma surprise fut totale lors de mon passage chez Mr PINA: une technique totalement différente, des explications simples et accessible et surtout des résultats palpables et perceptibles dés la fin de le première séance. J’étais sceptique au sujet de la kinésiologie, je ne le suis plus!  je  recommande!
R. R.

Bonsoir, je connais bien la kinésiologie. Pour y avoir été et pouvoir comparer avec d’autres professionnels de la région (Suisse et France), je recommande fortement Guillaume Pina à St Genis Pouilly… J’y envoie des clients!! Le retour est incontournable, positif efficace et pro!!! amenez lui même vos enfant, Il travaille bien !
Sabrina Lavaux, Coach de Vie – Gex/Nyon  (commentaire tiré du groupe facebook « t’es un Gessien si… »)

Soldat français de retour d’Afghanistan en 2012, j’ai été réformé suite au diagnostic d’un Etat de Stress Post Traumatique. Ma vie était devenue un enfer, les médecins militaires me traitaient de simulateur, je ne pouvais dormir sans faire de cauchemars, les souvenirs macabres me hantaient à chaque instant et tous les traitements et autres médicaments étaient sans effets. Je revis grâce à votre technique de Psychotraumatologie, j’étais venus avec des aprioris et des doutes, je n’en ai plus aucun. Merci de m’avoir rendu ma vie et ma dignité!
A. D.

Approfondir l’état de conscience est un défi. Ce n’est pas un défi parce que mes parents ne m’ont pas assez aimer. C’est un défi parce que c’est un défi. J’ai compris suite aux séances que je n’ai pas à le prendre personnellement.
J’ai passer des années à travers de multiples thérapies à fouiller mon passé, à trier et cataloguer les dégâts. Mais celui que je suis réellement, la vérité profonde de mon être, ne pouvaient être saisis par mon intelligence, aussi pénétrante soit-elle.
J’ai confondu l’introspection et la conscience, mais elle ne sont pas semblables.
Être devenu le meilleur spécialiste au monde de moi-même n’avait rien à voir avec la capacité d’être pleinement présent que toutes les personnes que j’avais vue avant vous me faisaient miroiter en rêve.
Merci Guillaume de m’avoir aider à parvenir à cette compréhension.
Bien a vous
M. F.

Les techniques que je propose ne remplacent ni un avis ni un traitement médical. Aucun diagnostic n’est donné et en aucun cas les pathologies organiques ne seront traitées. Aussi, chacun doit rester en contact avec l’ensemble de ses médecins traitants, spécialistes ou généraliste et ne pas interrompre les traitements en cours.